Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple achète Greyhound, le film avec Tom Hanks | Cinéma

Apple achète Greyhound, le film avec Tom Hanks | Cinéma

22 Mai 2020

L'épidémie de coronavirus n'a pas encore fini de perturber le calendrier des sorties du cinéma. Ce dernier commande le Greyhound durant la Seconde Guerre mondiale.

Pour l'acteur, c'est là aussi une nouvelle péripétie alors que ses derniers mois ont déjà été impactés par l'épidémie de coronavirus. Il a ainsi été contaminé lors du tournage du biopic sur Elvis Presley et forcé de se mettre en quarantaine. Alors qu'il a désormais offert son sang pour créer un vaccin, il paie aussi la situation côté cinéma.

Joaquin Phoenix et Rooney Mara : Un bébé prévu pour l'été !
Les deux comédiens sont fiancés depuis l'été 2019 et sont confinés dans leur villa à Hollywood Hills. L'acteur avait rencontré Rooney Mara en 2012 sur le tournage du film " Her " de Spike Jonze.

Avant Greyhound, d'autres films, sont sortis directement sur des plateformes de streaming. Finalement, il aurait remporté les droits pour une somme d'environ 70 millions de dollars. Le film avait été produit par Sony. Il devait initialement sortir mi-juin aux Etats-Unis mais Sony avait des difficultés à trouver un nouveau créneau pour une sortie en salle. Le groupe a cependant conservé la possibilité de distribuer et d'exploiter " Greyhound " dans les cinémas en Chine. Bloomberg a rapporté plus tôt mardi qu'Apple cherchait à acheter de vieilles émissions de télévision pour Apple TV +.

Greyhound sera donc proposé exclusivement par Apple TV + devenant, en fait, le premier vrai " Test musculaire " réalisé par le géant de Cupertino dans le domaine des acquisitions de films qui, dans ce cas précis, a réussi à battre la concurrence des autres acteurs du secteur.

Apple achète Greyhound, le film avec Tom Hanks | Cinéma