Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tottenham : aïe... Aurier fait encore parler de lui en Angleterre

Tottenham : aïe... Aurier fait encore parler de lui en Angleterre

21 Mai 2020

"The Sun ", les Spurs vont ouvrir une enquête, après que Serge Aurier a publié sur Instagram une photo où il pose avec son coiffeur alors qu'il est censé ne pas avoir de contact en dehors de son cercle familial. Il a été déjà interpellé à deux reprises pour non-respect des règles sanitaires en cette période de pandémie du coronavirus.

Aurier a posté mardi sur Instagram une photo le montrant aux côtés de son coiffeur, Justin Carr, arborant une nouvelle coupe de cheveux.

Les salons de coiffure sont par ailleurs fermés jusqu'au mois de juillet au Royaume Uni. Le latéral droit de Tottenham s'est offert une nouvelle polémique en Angleterre ces dernières heures.

Quand le Camerounais se prenait pour Thierry Henry — Alexandre Song
L'ancien joueur d'Arsenal savait que sa carrière allait être freinée par manque de temps de jeu, mais a signé en privilégiant l'aspect financier.

"Et mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d'entraînement, car cela fait partie des règles aussi.", a-t-il ajouté avec emoji "clin do'eil" et un sticker "Merci" en Français dans le texte.

A en croire le tabloïd anglais, Tottenham a réagi via un communiqué et prévoit une enquête: " Nous enquêtons sur les circonstances et traiterons l'incident de manière appropriée ". Les deux hommes s'étaient fait taper sur les doigts et avaient dû s'excuser "de ne pas avoir donné le bon exemple" dans un communiqué. Le défenseur de Tottenham aurait, pour la troisième fois, transgressé les règles de distanciation strictes exigées en Angleterre.

Tottenham : aïe... Aurier fait encore parler de lui en Angleterre