Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato Barça: Deux gros coups bouclés cette semaine ?

Mercato Barça: Deux gros coups bouclés cette semaine ?

21 Mai 2020

Crise ou pas, le Barça a bel et bien l'attention de faire un coup cet été. A tel point que les Blaugrana semblent avoir pris de l'avance en vue du prochain mercato estival. Le club catalan aurait fait de lui sa cible numéro un pour le prochain mercato.

Lautaro, 22 ans, a marqué 16 buts en 31 matches cette saison, dont un au Camp Nou contre le FC Barcelone.

Tottenham : aïe... Aurier fait encore parler de lui en Angleterre
Le défenseur de Tottenham aurait, pour la troisième fois, transgressé les règles de distanciation strictes exigées en Angleterre. Il a été déjà interpellé à deux reprises pour non-respect des règles sanitaires en cette période de pandémie du coronavirus.

D'ailleurs, Lionel Messi a décidé de mettre son grain de sel dans les tractations en cours pour le probable transfert de Lautaro Martinez. C'est ce qu'a révélé l'ancien conseiller de l'attaquant de l'Inter Milan dans un entretien accordé à Sport. Après avoir recruté Antoine Griezmann et Frenkie De Jong l'été dernier, le club catalan souhaitait encore frapper très fort. Le Barça voyait ainsi les choses en grand, prévoyant de revenir à la charge pour Neymar, après l'échec rencontré avec le PSG l'été dernier, tout en se tournant vers Lautaro Martinez, considéré comme le successeur idéal de Luis Suarez. Ils définissent donc presque le fonctionnement de sa signature. Précisant que ses sources viennent d'Espagne, Olé assure que Lautaro Martínez "est très proche de rejoindre le Barça" et qu'il ne manque "que les fameux détails" pour boucler l'opération.

Mercato Barça: Deux gros coups bouclés cette semaine ?