Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le capitaine de Watford, Troy Deeney, refuse de reprendre l'entraînement — Coronavirus

Le capitaine de Watford, Troy Deeney, refuse de reprendre l'entraînement — Coronavirus

21 Mai 2020

Le capitaine de Watford Troy Deeney a déclaré qu'il ne reprendra pas l'entraînement cette semaine.

Dans la suite de son entretien, Troy Deeney n'a pas hésité à critiquer le plan de reprise voulu par la Premier League et à en démontrer les incohérences. Le club du nord de Londres figure parmi ceux qui ont freiné la reprise même si les 20 pensionnaires de Premier League ont voté le retour des séances en petits groupes.

Départ inattendu de Grégory Coupet qui file à Dijon — OL
Je suis très heureux du challenge que Monsieur Delcourt me propose et aussi très heureux de retrouver quelques potes. Nous avons les mêmes principes de jeu, donc nos gardiens ne seront pas trop chamboulés.

Dans un entretien avec des médias anglais, Deeney a expliqué qu'il ne voulait pas exposer son enfant de cinq mois, qui a eu des difficultés respiratoires, à "plus de danger". "Le strict respect des directives de la Premier League a garanti que le terrain d'entraînement reste protégé du virus et demeure un environnement sûr pour que les joueurs puissent continuer à travailler", ont notamment écrit les Hornets dans leur communiqué publié sur le site officiel, rapporte footmercato. "Je ne vois pas comment ça peut marcher", tonne le capitaine de Watford qui ajoute avoir été déçu des réponses des dirigeants de la Premier League.

Une personne noire a - à âge, santé préexistante et conditions socio-économiques égales -, deux fois plus de risques de mourir si elle développe le Covid-19 qu'une personne blanche, selon l'office des statistiques nationales (ONS). Des trucs cardiaques pour voir si les gens ont des problèmes? "Okay, eh bien moi je pense que ça devrait être pris en compte", a détaillé l'attaquant de 31 ans.

Le capitaine de Watford, Troy Deeney, refuse de reprendre l'entraînement — Coronavirus