Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » La frontière canado-américaine sera fermée encore 30 jours

La frontière canado-américaine sera fermée encore 30 jours

21 Mai 2020

Cela reporte donc d'un mois la réouverture de la frontière canado-américaine qui était prévue le 21 mai. C'est une décision importante, qui va protéger les gens des deux côtés de la frontière.

Il a aussi précisé que le maintien de la fermeture avait été souhaité par les dirigeants des provinces.

Depuis le lancement de mesures pour venir en aide aux entreprises canadiennes, près de 600 000 d'entre elles ont demandé et obtenu un prêt de 40 000$ afin de maintenir les liens entre employeurs et employés.

Roche : "Silva, je pense que c'est le moment de changer"
Maintenant, il est toujours monstrueux en Ligue 1, mais cette équipe du PSG domine en Ligue 1, donc c'est plus facile pour lui. On l'attend plutôt sur la Ligue des Champions et il a été moins performant.

"Si vous êtes l'unique propriétaire et employé d'une entreprise, si votre entreprise dépend de travailleurs sous contrat ou si vous avez une entreprise familiale et vous payez vos employés avec des dividendes, vous allez être admissibles", a-t-il déclaré.

Au début de son point de presse, M. Trudeau a rendu hommage à la capitaine Jenn Casey, qui est décédée dans l'écrasement d'un appareil des Snowbirds survenu le 17 mai. Ainsi, le Canada aurait doublé son inventaire de masques chirurgicaux et de visières de protection dans les dernières semaines. Nous avons 15 contrats à travers le pays pour fournir les jaquettes d'hôpital, dont un avec une entreprise de Montréal.

La frontière canado-américaine sera fermée encore 30 jours