Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Etats-Unis : 6ix9ne s’embrouille avec Justin Bieber et Ariana Grande

Etats-Unis : 6ix9ne s’embrouille avec Justin Bieber et Ariana Grande

21 Mai 2020

Dans un post publié sur son Instagram voilà trois jours, il reprochait notamment à Billboard de trafiquer ses charts au profit d'artistes qui payaient pour obtenir leur place de numéro 1. "Quand nous avons demandé à qui elles étaient reliées, Billboard n'a pas voulu répondre", a continué le rappeur qui a ensuite expliqué que, selon lui, Billboard avait "illégalement disqualifié 20 millions d'écoutes en streaming" de son single Gooba pour que Stuck with U reste numéro 1.

Force est de constater que, en tout cas, les accusations de 6ix9ine sont venues chatouiller les oreilles d'Ariana Grande qui a rétorqué sur ses réseaux sociaux à l'aide d'un communiqué.

Même son de cloche du côté de Justin Bieber qui est sorti du silence en story pour dire que les 60.000 copies avaient été soumises au dernier moment car son label "ne révèle pas ses chiffres avant la fin de la semaine". "Ma frustration vient de Billboard, je parle pour les millions d'enfants qui viennent de rien", a-t-il déclaré, ajoutant qu'ils ne sont "pas du même milieu" et réitérant ses accusations de fraude contre le classement américain. 6ix9ine, quant à lui, a proposé un CD non signé le dernier jour " explique le média responsable du classement le plus scruté par l'industrie musicale. Ce sont les singles "Stuck with U" d'Ariana Grande et Justin Bieber, et "Say So" de Doja Cat et Nicki Minaj, qui lui volent la vedette.

Refusant d'accepter sa médaille de bronze, l'artiste a retroussé ses manches pour faire comprendre au monde que c'est forcément une erreur. Récemment, 6ix9ine s'est rendu sur Instagram pour applaudir Ariana Grande, soulignant qu'elle ne comprenait pas son combat.

Deux des cerveaux présumés de la grande évasion arrêtés — Affaire Ghosn
Il était au cœur d'une vaste enquête de malversations financières et s'était plaint de ses conditions de détention. Musiciens Peter Taylor s'est rendu trois fois au Japon dans les mois précédents l'opération et a rencontré M.

Billboard et Nielsen Music / MRC Data effectuent des audits sur toutes les ventes déclarées avec accès aux détails du niveau d'achat, et travaillent avec des partenaires de données pour reconnaître les achats en vrac excessifs et supprimer ces unités du total des ventes finales. Il a d'ailleurs justifié une "stratégie" en ce qui concerne la hausse de ventes de "Stuck With U" à la fin de la période de référencement, précisant que "nous ne divulguons pas nos chiffres avant la fin de la semaine". Justin Bieber a également balayé l'argument des cartes de crédit: "C'est un mensonge".

Quant à l'identité des énigmatiques propriétaires des fameuses cartes de crédit, le mystère n'a toujours pas été levé!

6ix9ine n'est pas premier du Billboard Hot 100 avec son titre "Gooba".

Etats-Unis : 6ix9ne s’embrouille avec Justin Bieber et Ariana Grande