Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Ce qui m’impressionne le plus chez Cristiano Ronaldo " — Bernardo Silva

" Ce qui m’impressionne le plus chez Cristiano Ronaldo " — Bernardo Silva

21 Mai 2020

La Juventus est revenue aux affaires en espérant un retour à la compétition au mois de juin prochain, et a enregistré un retour de marque.

Le quintuple ballon d'Or est arrivé au centre d'entraînement de Continassa au volant de sa voiture aux vitres teintées. Ils ont été servis puisque Cristiano leur a même passé un coucou, avec le sourire.

De retour en Italie la semaine dernière, après voir passé sa période de confinement chez lui au Portugal, CR7 a pu renouer avec ses partenaires de la Juve sitôt sa mise en quarantaine expirée.

Uber licencie 3500 personnes par visioconférence, sur Zoom en trois minutes
Sa voix s'est brisée lorsqu'elle a dit aux employés que "personne ne voulait être appelé comme ça". Soit une visioconférence d'une durée de trois minutes, utilisant l'application Zoom .

Il faut dire que Cristiano Ronaldo était rentré au Portugal après l'arrêt de la Serie A en raison de la pandémie de coronavirus. Les joueurs de la "Vieille Dame" ont repris l'entraînement individuel le 4 mai, jour du retour de Ronaldo en Italie. L'attaquant portugais avait quitté Turin pour Madère, son île natale, après la victoire 2-0 des 'Bianconeri' contre l'Inter Milan le 8 mars. La Juventus devance la Lazio d'un point.

La Fédération italienne de football a annoncé lundi que toutes ses compétitions, y compris la Serie A, resteront suspendues jusqu'au 14 juin.