Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ruby Rose quitte la série après une seule saison — Batwoman

Ruby Rose quitte la série après une seule saison — Batwoman

20 Mai 2020

Surprise dans l'actualité de la série Batwoman.

Après seulement une petite saison passée dans la peau de Kate Kane, l'héroïne de "Batwoman", Ruby Rose quitte la série de la CW.

Départ inattendu de Grégory Coupet qui file à Dijon — OL
Je suis très heureux du challenge que Monsieur Delcourt me propose et aussi très heureux de retrouver quelques potes. Nous avons les mêmes principes de jeu, donc nos gardiens ne seront pas trop chamboulés.

Batwoman perd son actrice principale.

Ruby Rose a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux après avoir obtenu le rôle de héroïne lesbienne et a été harcelée à cause de son homosexualité, rappelle "Forbes" qui précise qu'elle a dû quitter le réseau social Twitter à cause de ce harcèlement en ligne. "Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère puisque j'ai le plus grand respect pour le casting, l'équipe et toutes les personnes impliquées dans la série à Vancouver et Los Angeles", a-t-elle ajouté. Je suis extrêmement reconnaissante envers Greg Berlanti, Sarah Schechter, et Caroline Dries de m'avoir donné cette opportunité incroyable et de m'avoir accueilli au sein de cet univers DC qu'ils ont si joliment créé. Merci à Peter Roth et Mark Pedowitz, ainsi qu'aux équipes de la Warner Bros.et de The CW qui se sont tellement investies dans la série et qui ont toujours cru en moi. "Et merci à tous ceux qui ont fait de la première saison un succès, je suis si reconnaissante". Si la production ne semble pas en froid avec l'ancienne interprète (et vice-versa), il se pourrait qu'elle ait choisi d'arrêter l'aventure après s'être gravement blessée au dos sur le tournage de Batwoman l'année dernière.

Ruby Rose quitte la série après une seule saison — Batwoman