Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Foot: LaLiga autorise les entraînements en petits groupes

Foot: LaLiga autorise les entraînements en petits groupes

20 Mai 2020

Le football espagnol reprendra ses entraînements de groupe lundi, après que la Liga aura informé les clubs des progrès autorisés par le gouvernement pour la phase trois au cours de laquelle il sera autorisé de s'entraîner en groupes de 10 joueurs maximum. Le club a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo où on voit les joueurs participer à un toro.

"C'est une décision ministérielle".

Les formations de l'Espanyol Barcelone, Leganes, Getafe et Valladolid, situées dans les régions les plus durement touchées par le coronavirus, seront elles aussi autorisées à revenir à l'entraînement par petits groupes.

"Twilight": Gregory Tyree Boyce et sa petite amie sont morts
Mort de Gregory Tyree Boyce , acteur dans le premier film Twilight (2008) avec Kristen Stewart et Robert Pattinson. Alors qu'un ultime tome de la saga s'apprête à sortir, voilà une bien triste nouvelle pour les fans de Twilight .

Après la suspension du championnat espagnol le 12 mars dernier, en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, les clubs de Liga ont repris l'entraînement individuel à partir du 8 mai, avec un maximum de six joueurs sur le terrain en simultané, et un respect draconien des gestes barrières.

Tebas a aussi dit qu'il espérait toujours une reprise de la compétition à partir du 12 juin et a affirmé qu'il se sentait encore plus optimiste quant à la possibilité de terminer la saison après que la Bundesliga soit devenue la première grande ligue européenne à reprendre ses activités ce week-end. "Ce sont les autorités sanitaires qui diront quand on commencera", a répété le patron de La Liga dimanche soir.

Avec 231.350 cas confirmés par tests PCR et 27.650 personnes décédées, selon les derniers bilans des autorités sanitaires dimanche, l'Espagne est l'un des pays les plus durement touchés au monde par la pandémie de nouveau coronavirus.

Foot: LaLiga autorise les entraînements en petits groupes