Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Exhibition entre Tyson et Holyfield

Exhibition entre Tyson et Holyfield

20 Mai 2020

Le boxeur Evander Holyfield a confirmé que des discussions existaient avec Mike Tyson pour un combat exhibition. Une affiche circule sur les réseaux sociaux, évoquant un combat le 11 juillet en Arabie Saoudite, mais celle-ci n'est absolument pas officielle et a été réalisée par un fan. Si "aucun accord solide" n'a encore été trouvé, les discussions entre les deux anciens rois des poids lourds existent bien et sont en bonne voie comme l'indique Sport24. Il n'y a pas de problème, ça ne me dérange pas. Les gens qui nous en ont parlés, en quelque sorte, nous ont rapprochés.

Sur ces vidéos, Mike Tyson, 53 ans, fait montre de puissance et de vitesse dans ses enchaînements hargneux, ponctués d'un "Je suis de retour" menaçant. Holyfield, 57 ans, prononçant ces mêmes mots, plus calmement, après des extraits où on le voit aussi taper et sauter à la corde. Lors du Tyson vs Holfield 2, Mike Tyson avait arraché un bout d'oreille à son rival en le mordant.

Luyindula livre les clés du mercato d'été — Dijon
C'est la logique qui me guide. " Le coach nous donnera les profils qu'il veut et, après, on lui proposera des joueurs ". Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.

La perspective d'un troisième affrontement, certes sans enjeu mais inédit pour cette tranche d'âge, aurait l'allure d'un revival pour la catégorie-reine qui bénéficie actuellement d'un grand regain d'intérêt, avec les duels entre Tyson Fury et Deontay Wilder.

Oh la la ça va être génial, mais moins explosifs qu'en 96.

Exhibition entre Tyson et Holyfield