Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Didier Tholot prend les rênes du Pau FC en Ligue 2

Didier Tholot prend les rênes du Pau FC en Ligue 2

20 Mai 2020

Didier Tholot a été nommé entraîneur de Pau, promu en Ligue 2 cette saison, en remplacement de Bruno Irles, parti à l'issue de son contrat, a annoncé lundi le club béarnais. "On a vraiment de la chance de l'avoir à nos côtés, pour nous aider à continuer à grandir", explique le président Bernard Laporte-Fray.

L'ancien avant-centre des Girondins, Saint-Etienne, Niort ou Martigues et entraîneur de Sion, Nancy, Châteauroux était en contact avec les dirigeants palois depuis plusieurs jours. "Le club est lancé dans une aventure extraordinaire, je suis vraiment très heureux d'en faire partie", a-t-il confié.

Reprise de la Serie A, le gouvernement italien décidera le 28 mai
Il y'a quelques heures, le gouvernement avec le feu vert du comité scientifique annonçait la reprise des entrainements collectifs. Par ailleurs, la date du 13 juin a été proposée par différentes parties pour la reprise du championnat de la Serie A .

Une montée en Ligue 2, mais beaucoup de changements! Il sera remplacé par Didier Tholot. Il prendra ses fonctions officiellement dès le 1er juillet mais a déjà dû s'atteler à la tâche.

Didier Tholot prend les rênes du Pau FC en Ligue 2