Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Départ inattendu de Grégory Coupet qui file à Dijon — OL

Départ inattendu de Grégory Coupet qui file à Dijon — OL

20 Mai 2020

"Celui qui a également évolué en tant que joueur à l'OL, de 1997 à 2008, s'est engagé pour deux saisons avec Dijon et glisse un petit tacle à la direction rhodanienne au passage".

Ancien gardien de but du PSG entre 2009 et 2011, avant de raccrocher ses crampons et devenir entraîneur des gardiens de l'Olympique Lyonnais depuis 2018, Grégory Coupet vient de quitter le club de Jean-Michel Aulas afin de tenter une nouvelle aventure. Nous avons les mêmes principes de jeu, donc nos gardiens ne seront pas trop chamboulés. C'est ce qu'a annoncé Dijon ce mercredi par le biais d'un communiqué. Il semblerait que Grégory Coupet avait de toute manière des envies d'ailleurs, car ses relations avec le coach Rudi Garcia étaient glaciales. Si j'ai choisi le DFCO, c'est pour participer à l'évolution de ce club qui a déjà de beaux projets pour l'avenir, à l'image du futur centre d'entraînement. "Je sens que nous allons réaliser de belles choses ensemble", a indiqué l'ancien portier de l'OL. De nombreux supporteurs lyonnais ont également exprimé leur étonnement sur les réseaux sociaux. "Pour l'heure, on ignore le nom du successeur de Grégory Coupet". Je suis très heureux du challenge que Monsieur Delcourt me propose et aussi très heureux de retrouver quelques potes.

PSG : des renseignements pris sur un latéral allemand
Cet international Espoirs allemand est titulaire depuis deux saisons à Mayence, le club de sa ville natale. Sa valeur serait comprise entre 5 et 10 millions d'euros.

Un coup dur pour l'OL et notamment Anthony Lopes, très proche de Coupet.

Départ inattendu de Grégory Coupet qui file à Dijon — OL