Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Barça : un accord avec la Juve pour Pjanic ?

Barça : un accord avec la Juve pour Pjanic ?

20 Mai 2020

Le FC Barcelone a proposé Ivan Rakitic à la Juventus dans le cadre d'un accord potentiel qui verrait Miralem Pjanic déménager au Camp Nou, mais a vu son offre rejetée par les leaders de Serie A, selon nos informations. En effet, plus les heures passent et plus Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio semblent prendre la direction de la Catalogne. Un transfert dont on vous parlait dimanche dans le Mercato Buzz.

L'information est forcément remontée jusqu'aux oreilles du PSG. Cependant, il se pourrait que Leonardo n'ait d'autre choix que d'oublier les deux joueurs de la Juventus et l'international portugais du FC Barcelone dans... Et, après RMC, qui faisait récemment état d'une offre ferme adressée par le club de la capitale au joueur, le journal Le Parisien confirme ce mardi qu'une prise de contact a eu lieu la semaine passée par visioconférence entre les dirigeants parisiens et l'entourage du Turinois. Un échange est donc privilégié, avec notamment l'hypothèse d'inclure dans le deal le milieu de terrain Leandro Paredes.

Luyindula livre les clés du mercato d'été — Dijon
C'est la logique qui me guide. " Le coach nous donnera les profils qu'il veut et, après, on lui proposera des joueurs ". Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.

Enfin, la presse italienne nous en dit un peu plus aussi sur le dossier. Pour le quotidien barcelonais, le Barça veut recruter Pjanic coûte que coûte. Le milieu et son courtisan seraient d'ailleurs déjà tombés d'accord sur les bases d'un futur contrat et le club catalan continue de négocier avec la Juve afin d'aboutir à un accord. Les Bianconeri, de leur côté, espèrent récupérer Arthur dans l'opération.

D'après vous, le PSG part-il de trop loin dans le dossier Pjanic?

Barça : un accord avec la Juve pour Pjanic ?