Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » 820 nouveaux décès en un jour aux Etats-Unis

820 nouveaux décès en un jour aux Etats-Unis

20 Mai 2020

Les États-Unis ont enregistré lundi 759 nouveaux décès dus au coronavirus au cours des dernières 24 heures, ce qui porte le nombre total de morts à 90 309, selon le comptage de l'université Johns Hopkins.

Selon l'université Johns Hopkins, qui fait référence, les Etats-Unis ont au total détecté 1.486.376 cas de la maladie (Covid-19).

Barça : un accord avec la Juve pour Pjanic ?
En effet, plus les heures passent et plus Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio semblent prendre la direction de la Catalogne. Un échange est donc privilégié, avec notamment l'hypothèse d'inclure dans le deal le milieu de terrain Leandro Paredes.

Les États-Unis devraient atteindre quelque 112 000 morts d'ici le 6 juin, selon une moyenne de 20 modèles épidémiologiques réalisée par des chercheurs de l'université du Massachusetts.

Plus de 283 000 personnes ont en outre été déclarées rétablies, selon la même source. Soit plus de 30% des cas recensés dans le monde, si l'on prend en compte les sources officielles nationales compilées par l'AFP. Le président américain Donald Trump se targue d'avoir fait de son pays celui qui teste le plus de ses habitants, mais son bilan face à la pandémie est jugé catastrophique par ses opposants.

820 nouveaux décès en un jour aux Etats-Unis