Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Giovane Elber cartonne Neymar

PSG : Giovane Elber cartonne Neymar

19 Mai 2020

Lundi, l'ancien attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé sur Neymar dans une interview accordée à La Cadena Ser et n'a pas fait le voyage pour rien.

Si la donne a clairement changé en raison de la crise liée à la pandémie de coronavirus, le dossier Neymar reste toujours aussi présent dans la presse ibérique. Des propos qui ne sont pas passés pour l'ancien gardien du PSG Jérôme Alonzo qui a répondu sans détour au membre de la cellule de recrutement du Bayern Munich. "En ayant quitté le Barça comme il l'a fait il y a trois ans, il n'y a aucune chance pour qu'il y retourne", a tout d'abord indiqué l'ex-buteur bavarois. Pour moi, Neymar s'est très mal comporté avec le Barça, parce que quand il a voulu quitter Barcelone, il a dit qu'il voulait être le meilleur du monde.

"Coronavirus : "Emmanuel Macron et Angela Merkel présentent une " initiative " commune ce lundi
Il s'agit d'un plan de relance de 500 milliards d'euros qui sera financé par des emprunts sur les marchés " au nom de l'UE ". Une enveloppe qui doit aussi permettre la création d'une " Europe de la santé".

L'amour du PSG? Non. "Pour cela, il faut aller au Real Madrid ou à Barcelone, dans une équipe où tu peux gagner la Ligue des champions".

"L'objectif est d'être prêt pour le moment où ils signaleront le retour des activités du club, afin que je puisse être dans la meilleure condition possible", a déclaré le jeune homme de 28 ans. Je m'entraîne encore plus dur en fait, avec plus d'activités pour compenser le manque de matchs.

PSG : Giovane Elber cartonne Neymar