Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Monaco : Gelson Martins ne verra pas suspension réduite grâce au coronavirus

Monaco : Gelson Martins ne verra pas suspension réduite grâce au coronavirus

19 Mai 2020

La comission l'avait condamné à 6 mois de suspension.

" La période allant du 13 mars 2020 au 30 juin 2020 ne sera pas incluse dans la purge de toute suspension à temps, quel que soit son quantum et quelle que soit la date à laquelle elle a été prononcée". Suspendu six mois suite à une friction avec un arbitre de Ligue 1 lors de la rencontre entre Monaco et Nîmes, Gelson Martins voyait sa saison stoppée nette le 1er février dernier par la commission de discipline.

Retour à l'école reporté en septembre pour le Grand Montréal
Cette directive concerne la Communauté métropolitaine de Montréal qui comprend 82 municipalités . Il faudra revoir l'organisation du travail dans le réseau de la santé selon le premier ministre.

Mais si dans un premier temps, Gelson Martins semblait pouvoir purger sa peine durant l'interruption du championnat, la FFF a finalement décidé que l'arrêt des compétitions ne ferait que reporter les durées de suspension. Loupé. La FFF a décidé que les suspensions à temps seraient reportés. Cela ne lui permettrait de ne retrouver les terrains que lors de la dernière semaine de novembre. Mais à l'heure actuelle, la LFP n'a toujours pas indiqué un changement de la date de la fin de la suspension.

Monaco : Gelson Martins ne verra pas suspension réduite grâce au coronavirus