Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Luyindula livre les clés du mercato d'été — Dijon

Luyindula livre les clés du mercato d'été — Dijon

19 Mai 2020

Un milieu pour remplacer Flo Balmont, parti à la retraite. En attaque, il espère lever l'option d'achat pour le joueur de la Juventus, Mavididi mais également en défense pour l'autre joueur prêté par Schalke 04, Hamza Mendyl. Il veut rester avec nous. (Runar Alex) Runarsson est un gardien n°1, il va donc vouloir du temps de jeu. Un départ n'est donc pas d'actualité.

Chine: Xi Jinping promet un vaccin et des milliards contre le coronavirus
Les mots sont restés courtois, mais les critiques étaient bien présentes dans les débats lundi. Cette éventualité n'est pas écartée par l'agence, bien au contraire.

"Tout d'abord, nous n'avons reçu aucune offre pour Mounir Chouiar". "On a un groupe de qualité mais il y aura besoin de quelques retouches". Après une saison blanche à Séville pour cause de blessure, l'ancien capitaine de l'Olympique Lyonnais a retrouvé de bonnes sensations à Grenade cette année (18 matches joués en championnats). Je pense que c'est bien qu'il reste avec nous pour son apprentissage, il sera davantage valorisé. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique. OK. C'est la logique qui me guide. " Le coach nous donnera les profils qu'il veut et, après, on lui proposera des joueurs".

Luyindula livre les clés du mercato d'été — Dijon