Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le comédien Fred Willard est décédé

Le comédien Fred Willard est décédé

19 Mai 2020

L'acteur américain Fred Willard, qui est apparu dans plusieurs dizaines de comédies à succès, dont Présent en vedette et Famille moderne, est décédé à l'âge de 86 ans pour des causes naturelles vendredi soir à Los Angeles, a déclaré son agent Hollywood Reporter. Maintes fois nommé aux Emmy Awards pour Tout le monde aime Raymond et Modern Family, il sera, à titre posthume, à l'affiche de Space Force, la comédie spatiale de Greg Daniels et Steve Carell. Sa fille Hope a confirmé la nouvelle, annoncée par le New York Times , le lendemain. Jusqu'à ses derniers jours, il est resté actif, il a travaillé et il nous a rendus heureux jusqu'à la fin. Son personnage est décédé dans la saison 11 de la série.

Fred Willard a entamé sa carrière à la fin des années 1950 dans le milieu du stand-up et du comique d'improvisation.

" Vous serez toujours un vrai original".

Rugby international : les tests estivaux reportés !
La Nouvelle-Zélande devait jouer deux fois au Pays de Galles et une fois en Écosse. La France n'ira donc pas en Argentine en juillet.

Incarnant souvent des personnages à la trop grande rectitude pour soulever l'hilarité dans les films, Willard a multiplié les rôles secondaires dans les films à travers les années: American Wedding, Harold & Kumar, Epic Movie, WALL-E, Austin Powers. Dire que nous sommes honorés de vous avoir eu auprès de nous dans Modern Family serait l'euphémisme de l'année. "Repose en paix, mon cher Fred ".

"Je viens d'apprendre le décès de Fred Willard". Quelle chance nous avons tous d'avoir pu assister à ses grands cadeaux. Merci pour les fous rires. Vous êtes maintenant avec Mary.

L'acteur comique légendaire était surtout connu pour ses rôles dans Présentateur, C'est la moelle épinière, Famille moderne et ses diverses apparitions dans Christopher Guestfilms, qui comprennent: Best in Show, En attendant Guffman, Un vent puissant et d'autres.

Le comédien Fred Willard est décédé