Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jürgen Klopp reste confiant pour le titre de la Premier League — Liverpool

Jürgen Klopp reste confiant pour le titre de la Premier League — Liverpool

19 Mai 2020

Nous ne devons pas être à notre meilleur niveau, nous devons être à notre meilleur possible et c'est exactement la même situation pour les autres équipes.

"Quand nous reprendrons, on aura tous la même durée de préparation et notre boulot a toujours été et sera toujours d'utiliser au mieux la situation dans laquelle on se trouve".

L'enseigne Alinéa, dont le siège est à Aubagne, placée en redressement judiciaire
L'entreprise, dirigée par la famille Mulliez, a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Marseille. Mais malgré ce dépôt de bilan, " les magasins restent ouverts, les clients sont servis ", précise le chargé de communication.

"Les actionnaires de Premier League ont voté aujourd'hui à l'unanimité pour reprendre la formation en petits groupes à partir de demain après-midi, la première étape vers le redémarrage de la Premier League, lorsque cela sera possible en toute sécurité". "Le confinement s'est aussi bien déroulé que possible, ce n'est pas vraiment quelque chose que je voulais faire, mais on n'a pas vraiment eu le choix et on a essayé de tirer le meilleur de cette situation", a souligné le technicien allemand.

Avec 25 points d'avance sur son dauphin Manchester City, le club de la Mersey a peu de chances de s'écrouler à neuf journées du terme. Il fuit les Reds depuis 1990 et cela renforcerait la légende tenace de la fameuse malédiction qui semble les poursuivre. Pour l'heure, une reprise est espérée le 12 juin. Mais le projet "Restart" de la Premier League, qui devait permettre d'achever la saison d'ici fin juillet, a du plomb dans l'aile.