Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors

F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors

19 Mai 2020

Le pilote de Formule 1 Ferrari, Charles Leclerc, a obtenu un abonné spécial à sa chaîne de streaming Twitch après que sa petite amie se soit retrouvée enfermée dans son appartement à Monaco alors qu'il courait en ligne ce week-end. A tel point que sa compagne a été bloquée devant la porte de leur logement monégasque dont elle avait oublié la clé. "Elle a dû attendre 25 minutes en bas", a-t-il avoué sur son compte Twitter, confus, hilare. Raison de son départ soudain?

À défaut de pouvoir se défouler au volant de sa SF1000 à cause de la crise sanitaire, Charles Leclerc s'amuse à conduire sa Ferrari sur la console.

Chiellini désigne le meilleur — Neymar ou Mbappé
Dernier en date, Giorgio Chiellini , dont l'autobiographie continue de faire les gros titres, s'est prêté à l'épineux exercice. L'avenir de Kylian Mbappé semble s'éloigner de Paris à mesure que le temps passe.

Pour contacter son compagnon, elle a alors eu l'idée de s'abonner à la chaîne Twitch de ce dernier et de lui laisser un message sur le forum. Le pilote, qui s'était imposé en Belgique et à Monza l'an passé, a remporté plusieurs Grands Prix virtuels et participe régulièrement à des compétitions que ses fans peuvent suivre en direct.

C'est une information pour le moins loufoque qu'a partagé Charles Leclerc sur les réseaux sociaux ce samedi après-midi. Il a ensuite découvert que sa petite amie avait pris un abonnement d'un mois pour quelques secondes de discussion. Il faut légalement limiter cette catastrophe!

F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors