Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bordeaux - Longuépée : "On doit avoir l'ambition de viser les places européennes"

Bordeaux - Longuépée : "On doit avoir l'ambition de viser les places européennes"

19 Mai 2020

Longtemps annoncé sur le départ en fin de saison en raison des relations fraîches qu'il entretient avec son PDG Frédéric Longuépée, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, pourrait finalement faire une saison supplémentaire avec le club au scapulaire selon les informations de L'Equipe.

Nouvelle crise en vue avec les supporters?

Le comédien Fred Willard est décédé
Jusqu'à ses derniers jours, il est resté actif, il a travaillé et il nous a rendus heureux jusqu'à la fin. Sa fille Hope a confirmé la nouvelle, annoncée par le New York Times , le lendemain.

En tentant de rassurer sur l'engagement de l'actionnaire King Street, Frédéric Longuépée a présenté une stratégie en quatre points, dont fait partie le changement de logo. D'autant plus que la Ligue 1 a pris de l'avance sur les autres ligues en arrtant dfinitivement la saison 2019-2020, ce qui signifie que Sousa devra attendre que celle-ci prenne fin dans les autres championnats pour rebondir. Le projet sportif, évidemment. 2. Renforcer le champ d'influence du club dans la région. Le faire aussi au niveau international.

Frédéric Longuépée, le président délégué de Bordeaux, fait face à la fronde d'un groupe de supporters ultras.

Bordeaux - Longuépée :