Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rugby international : les tests estivaux reportés !

Rugby international : les tests estivaux reportés !

18 Mai 2020

C'était clairement la tendance du moment et c'est désormais officiel: la tournée estivale du XV de France qui devait avoir lieu au mois de juillet en argentine est reportée. La France n'ira donc pas en Argentine en juillet.

Le Tournoi des six nations 2020 a été arrêté avant la dernière journée et les matches France Irlande et Italie-Angleterre notamment n'ont pas été disputés
La tournée de l'équipe de France en Argentine officiellement reportée - Rugby

Pour l'heure, aucune date de report n'a été avancée. " L'étude de l'impact potentiel des autres fenêtres internationales de 2020 continue en étroite collaboration avec les parties prenantes et les autorités concernées ", a ajouté l'instance mondiale. La Nouvelle-Zélande devait jouer deux fois au Pays de Galles et une fois en Écosse. Ce communiqué a été également diffusé au nom des fédérations nationales, des organismes gérant des compétitions internationales et des joueurs internationaux.

ASSE : L'AS Saint-Etienne refuse d'aider Lyon, le Qatar c'est non
Et auraient décidé d'inviter l'OL et le LOSC à un tournoi amical pour se préparer au mieux pour la reprise de la compétition . Cette initiative se heurte, aujourd'hui, à un premier obstacle: l'entrée au Qatar est actuellement interdite aux étrangers.

Rugby international : les tests estivaux reportés !