Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Noël Le Graët "Jean-Michel Aulas va trop loin"

Noël Le Graët "Jean-Michel Aulas va trop loin"

18 Mai 2020

Président de l'En avant de Guingamp, de la Ligue puis de la Fédération française de Football (FFF), Noël Le Graët a suffisamment fréquenté Jean-Michel Aulas pour très bien le connaître. Le dirigeant s'est dit convaincu que les finales de la Coupe de France (PSG-Saint-Etienne) et de la Coupe de la Ligue (PSG-Lyon), suspendues en raison de la pandémie, pourront avoir lieu en lever de rideau de la saison prochaine.

Rugby. Balma dans la poule 6 avec Lourdes et Saint Girons
Les Cantaliens d'Arpajon Veinazes recroiseront eux leurs adversaires de l'exercice précédent avec notamment les clubs du Limousin. Le comité directeur de la FFR a validé la composition des poules des compétitions fédérales pour la prochaine saison.

Le cacique rhodanien est d'ailleurs prêt à épuiser tous les recours possibles, lui qui multiplie les initiatives depuis plusieurs jours. "On se connaît depuis tellement de temps". Par contre, il défend l'intérêt de son club avec trop de vigueur quelquefois, ces derniers temps il va un petit peu trop loin, a avancé Le Graët. "Il est tellement pris dans l'envie de jouer la Champions League qu'il exagère un peu." a déclaré Le Graët.

Noël Le Graët