Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nasser Al-Khelaïfi (re)met les points sur les i — PSG

Nasser Al-Khelaïfi (re)met les points sur les i — PSG

18 Mai 2020

Nasser Al-Khelaïfi est un grand fan des joueurs au comportement exemplaire.

France Football a établi un classement des personnalités les plus influentes du football, dans son édition à paraître ce mardi.

Durant cette période, Nasser Al-Khelaïfi limite la gestion de ses affaires.

L'occasion pour lui d'accorder un entretien à nos confrères, à qu'il a notamment parlé de son ancien attaquant Zlatan Ibrahimovic (2012-2016) et de son influence positive dans le vestiaire. Mais aussi le professionnalisme de l'ex-milieu David Beckham (2013). "Il était toujours fiable, et quand la situation l'exigeait, il savait se tenir debout face aux défis du moment".

Covid-19 : l'hydroxychloroquine n'est pas efficace selon deux études
Les 50% des patients ont reçu de l'hydroxychloroquine , tandis que l'autre moitié non. Les résultats ont montré que l'administration de ce traitement ne changeait rien.

"Je dois aussi mentionner David Beckham". Son investissement à l'entraînement, son souci de s'appliquer sur chaque détail de chaque instant, sa détermination à réussir, son goût pour le travail d'équipe et son aura naturelle ont été des atouts extrêmement précieux.

Le Paris Saint-Germain est sportivement à l'arrêt depuis le mois de mars comme l'ensemble des clubs de Ligue 1, mais même sur le marché des transferts c'est le calme absolu pour le club de la capitale, la presse espagnole ne parvenant pas à énerver les bureaux du PSG avec les rumeurs incessantes sur Neymar et Kylian Mbappé.

Mais ce n'est pas tout. Le président fait-il référence aux négociations concernant la baisse des salaires pendant la crise sanitaire?

Que pensez-vous du message transmis par Nasser Al-Khelaïfi?

Nasser Al-Khelaïfi (re)met les points sur les i — PSG