Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Luca Guadagnino réalisera le reboot — Scarface

Luca Guadagnino réalisera le reboot — Scarface

17 Mai 2020

Le nouveau film sera produit par Marc Shmuger à travers sa Production Globale en collaboration avec Martin Bregman, ancien producteur de Scarface par Brian De Palma. Plusieurs scénaristes ont travaillé dessus, dont Gareth Dunnet-Alcocer, Jonathan Herman (Straight Outta Compton), Paul Attanasio (Donnie Brasco), David Ayer (Training Day) et Terrence Winter (Les Soprano), mais la dernière version du script est signée Joel et Ethan Coen.

Il s'agit de la troisième version cinématographique de ce drame sanglant se déroulant dans le monde de la pègre américaine.

Avec Al Pacino dans la peau du célèbre Gangster, Scarface, en 1982, en était déjà à son premier reboot.

Le meilleur buteur de National a signé — Grenoble
Le Grenoble Foot 38 accueille un nouveau renfort offensif. Âgé de 25 ans, celui-ci évoluait à Bourg-en-Bresse (National). Convoité par de nombreux clubs, le burgien Achille Anani s'est engagé finalement avec le GF38 pour trois saisons.

Un remake du mythique film de gangsters Scarface, qui se situera à Los Angeles, va voir le jour avec les frères Coen au scénario sous la houlette des studios Universal Pictures, a appris jeudi 14 mai l'AFP de source proche du film.

Aucune précision n'a été donnée sur la date de sortie du prochain Scarface ou sur la distribution des rôles.

Selon des médias spécialisés, le cinéaste italien Luca Guadagnino travaillerait parallèlement à une suite de Call Me By Your Name - qui lui avait valu d'être sélectionné pour les Oscars - ainsi qu'à une adaptation du roman Sa Majesté des mouches. Avec toutes les productions actuellement à l'arrêt à Hollywood, ce nouveau Scarface se fera certainement attendre quelques années de plus. Le réalisateur de la romance à succès, Call me by your name de 2017, s'était aventuré du côté de l'horreur avec le remake du film de Dario Argento, Suspiria l'année suivante.

Luca Guadagnino réalisera le reboot — Scarface