Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » " La Casa de Papel " aura bien une saison 5, confirme son créateur

" La Casa de Papel " aura bien une saison 5, confirme son créateur

17 Mai 2020

Cependant tout porte à croire que cette dernière devrait voir le jour, surtout que l'équipe du Professeur était toujours bloqué dans la Banque d'Espagne lors du dernier épisode de la saison 4.

Álex Pina, le créateur de " La Casa Papel " a affirmé qu'une cinquième saison arrive sur Netflix.

Série Netflix qui est donc scénarisée par Álex Pina, White Lines est également sa première création en langue anglaise.

La Casa de Papel: qui se cache derrière la voix française d'El professor?

L'Arabie saoudite augmente la TVA pour gérer les impacts économiques du coronavirus_French
Cette baisse ramènerait la production du pays, le plus grand exportateur mondial de pétrole , à 7,5 millions de barils par jour, a précisé le ministère de l'Energie dans un communiqué cité par l'agence officielle SPA.

L'intrigue se centre sur la sœur du DJ (jouée par Laura Haddock) qui quitte sa vie tranquille pour se rendre à Ibiza afin de découvrir la vérité sur sa disparition. Mais le créateur reste prudent et ne semble pas vouloir trop communiquer sur la ou les potentielles suites de sa série: s'il en disait trop sur l'avenir de la série, "Netflix poserait une bombe dans ma maison", plaisante-t-il au cours de l'interview.

La quatrième saison de la série fut un immense succès, puisqu'elle aurait été visionnée par 65 millions de foyers en 30 jours, indique Deadline.

Car Netflix n'a pas encore commandé officiellement la saison 5 de La Casa de Papel, et donc pas encore communiqué dessus, comme elle le fait à chaque renouvellement de ses séries phares.