Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Elle met au point un rideau pour étreindre ses grands-parents

Elle met au point un rideau pour étreindre ses grands-parents

17 Mai 2020

Paige, une jeune californienne âgée de 10 ans, a inventé un incroyable système de protection pour pouvoir faire un câlin à ses grands-parents sans risque pour leur santé.

À Riverside, en Californie, une petite fille a eu l'idée d'un rideau en plastique pourvu de manches pour pouvoir faire des câlins à ses grands-parents sans craindre une potentielle propagation du Covid-19, rapportait ABC13 mardi 12 mai. Une idée de génie qui est en train de faire le tour du web. Toutefois, grâce à un rideau de douche, des assiettes en plastique, des sacs de congélation, un pistolet à colle et beaucoup de patience, la fillette a peaufiné son invention. Elle a donc imaginé ce qu'elle appelle "le rideau à câlins"(hug curtain en anglais): "Elle a eu l'idée, elle nous l'a présentée dans le salon puis on a passé plusieurs heures à y travailler" explique sa mère, Lindsay Okray, à 6abc.

Covid-19 : l'hydroxychloroquine n'est pas efficace selon deux études
Les 50% des patients ont reçu de l'hydroxychloroquine , tandis que l'autre moitié non. Les résultats ont montré que l'administration de ce traitement ne changeait rien.

Une fois son "rideau de câlin" mis au point, elle a décidé de surprendre ses grands-parents en l'installant à leur porte d'entrée.

Elle met au point un rideau pour étreindre ses grands-parents