Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Décès du comédien Fred Willard

Décès du comédien Fred Willard

17 Mai 2020

L'interprète de Frank Dunphy dans la série américaine s'est éteint vendredi 15 mai de mort naturelle. Il était âgé 86 ans. Fred Willard s'est éteint à l'âge de 86 ans, comme l'a annoncé sa fille au magazine People: " Mon père est mort très paisiblement la nuit dernière à l'âge extraordinaire de 86 ans. De là débute sa carrière d'acteur.

Il campait le rôle de Frank, le père de Phil Dunphy dans " Modern Family ", jusqu'à la onzième saison de la série. Il aura continué à bouger, à travailler et à nous rendre heureux jusqu'à la toute fin. "Nous l'aimions tellement! Il nous manquera à jamais ". À New York d'abord, puis dans la prestigieuse troupe de Second City à Chicago, où sont "nés" la plupart des grands comiques américains, de Bill Murray à Tina Fey. Dans les années 1970, Willard s'installe pour de bon à la télévision, en multipliant les apparitions dans les émissions satiriques, dont Saturday Night Live. Son mètre quatre-vingt-dix, son visage carré et son allure très "wasp" lui confèrent généralement des rôles de docteur, de professeur, de patron, de juge ou de politicien. des figures d'autorités qu'il désamorce à merveille de son jeu prince-sans-rire et sa bonhomie charmante. Il avait joué dans Loïs et Clark, Austin Powers, American Pie, Castle, dans la série humoristique Tout le monde aime Raymond qui avait été diffusée sur M6 aux côtés de Ray Romano, Patricia Heaton et Doris Roberts.

L'Italie accélère son déconfinement : ses frontières rouvriront le 3 juin
La Commission européenne a souhaité, mercredi, une réouverture " concertée " et " non discriminatoire " des frontières intérieures de l'UE.

Les fans de Modern Family auront bien de la peine ce soir. Il était aussi devenu un habitué du talk show de Jimmy Kimmel sur ABC.

Décès du comédien Fred Willard