Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cet attaquant s’estime " meilleur que Messi, Ronaldo et Neymar "

Cet attaquant s’estime " meilleur que Messi, Ronaldo et Neymar "

17 Mai 2020

En effet, le champion du monde 2002, avec 0 but en 4 matchs disputés, estime que Neymar, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n'ont toujours pas atteint son niveau.

En ce qui concerne " Cristiano Ronaldo, il n'est qu'une force brute. Pelé, Diego Maradona, voire Johann Cruyff, Ronaldo, Zinedine Zidane et quelques autres, peuvent éventuellement avoir cette prétention, au vu de leurs exploits perpétrés durant leur carrière et de leur influence sur leur époque. " Lorsque j'étais à mon prime, j'étais meilleur que Neymar", a lâché l'ancien auriverde à TV Bandeirantes". "Il doit gagner la Coupe du monde pour être meilleur que moi", a-t-il continué, tout en s'appuyant sur cet argument pour se mesurer ensuite aux deux monstres de l'ère contemporaine". "Il frappe bien le ballon des deux pieds, mais je suis plus habile que lui", a terminé l'ancien joueur de Benfica.

Champion, Bruges va organiser une grande fête virtuelle
Mais pour compenser cette absence, les Blauw en Zwart organiseront ce dimanche un spectacle virtuel. Après la France et les Pays-Bas, c'est la Belgique qui poursuit cette tendance.

" J'ai du caractère et pour que Messi soit meilleur que moi, il doit aussi gagner la Coupe du monde ", a encore analysé Edilson. Mieux vaut en rire.

Cet attaquant s’estime