Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Neymar donne des nouvelles de sa préparation

PSG : Neymar donne des nouvelles de sa préparation

16 Mai 2020

L'incertitude quant à une éventuelle reprise de la Ligue des Champions ne semble pas influer sur la motivation du joueur.

Facebook rachète Giphy pour l'intégrer à Instagram
Il n'est pas clair si Facebook mettra fin à ces relations pour ne conserver Giphy que sur les applications de Facebook . Lancé en 2013, GIPHY a d'abord fonctionné comme un moteur de recherche pour les GIF.

Rentré se confiner chez lui au Brésil, Neymar continue de s'entraîner pour rester en forme, lui qui était apparu très à son avantage au coeur de l'hiver, jusqu'à sa blessure aux côtes contre Montpellier, début février. Je suis ici, je m'entraîne dur, avec le même rythme et la même fréquence que je l'aurais fait avec le club. "L'entraînement est encore plus difficile en fait, avec plus d'exercices pour compenser le manque de jeu." . Mon intention est d'être prêt quand ils donnent le signal pour le retour des activités en club, pour que je sois dans les meilleures conditions possibles. Bien sûr, la compétition me manque, mais Ricardo Rosa (son préparateur physique, ndlr) a fait un planning que je suis à la ligne. Le dernier match du joueur pour le PSG a été disputé lors de la victoire 2-0 à huis clos contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions, le 11 mars dernier.

PSG : Neymar donne des nouvelles de sa préparation