Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le club officialise le départ de Cheyrou — PSG

Le club officialise le départ de Cheyrou — PSG

16 Mai 2020

Le PSG a officialisé le départ de Bruno Cheyrou, ce vendredi. Ce dernier va rejoindre l'OL. Le Paris Saint-Germain a annoncé le départ de Bruno Cheyrou, directeur sportif de la section féminine depuis le 14 novembre 2017.

"Le Club le remercie pour l'implication dont il a fait preuve au cours de l'exercice de ses missions et lui souhaite bon courage dans ses futurs challenges ", a fait savoir le PSG.

Le prix de Dembélé fixé — Mercato Barça
Pour le Barça, le moment serait donc venu de se séparer de l'ancien Rennais. Cette blessure l'avait mis au repos forcé pendant cinq mois.

Pour l'instant, le PSG n'a pas de piste pour un éventuel remplaçant à Bruno CheyrouLeonardo a repris ses affaires avec notamment une intervention décisive pour prolonger Kadidiatou Diani, trois ans, alors qu'elle était approché par l'Olympique Lyonnais.

Bruno Cheyrou va donc endosser le costume de responsable du recrutement de l'Olympique Lyonnais, où il succédera à Florian Maurice, lui-même attendu au Stade Rennais comme directeur sportif. L'entraîneur Olivier Echouafni, en fin de contrat, n'a pas toujours pas indiqué s'il souhaitait poursuivre sa mission.

Le club officialise le départ de Cheyrou — PSG