Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Champion, Bruges va organiser une grande fête virtuelle

Champion, Bruges va organiser une grande fête virtuelle

16 Mai 2020

"Selon les dispositions du Décret Ministériel du 8 mai 2020, l'Assemblée Générale de la Pro League a établi que les compétitions sportives sont annulées jusqu'au 31 juillet 2020", a annoncé la Pro League, la ligue professionnelle belge, dans un communiqué. Après la France et les Pays-Bas, c'est la Belgique qui poursuit cette tendance.

Le classement a donc été arrêté de manière définitive après 29 journées. Elle se terminera par des play-offs mettant au prise quatre équipes (au lieu de six ces dernières saisons), pour le titre et les trois tickets européens.

Le club de Simon Mignolet, ex-gardien de Liverpool, pourrait être accompagné de La Gantoise en Ligue des Champions si Gent passe les barrages l'été prochain. Lanterne rouge, Waasland-Beveren est relégué en D2.

Vanessa Paradis, au secours de son ex Johnny Depp taxé de violent
L'actrice, chanteuse et mannequin Paradis, qui a deux enfants avec la star hollywoodienne, a déclaré dans son témoignage: " Je connais Johnny depuis plus de 25 ans ".

Champion depuis ce vendredi, le Club Bruges a décidé de fêter cela.avec ses supporters sur Internet!

L'arrêt du championnat Belgique a sacré le Club Bruges pour la 16e fois de son histoire. Mais pour compenser cette absence, les Blauw en Zwart organiseront ce dimanche un spectacle virtuel. C'était une année fantastique, en fait une année incroyable.

Champion, Bruges va organiser une grande fête virtuelle