Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » ASSE : L'AS Saint-Etienne refuse d'aider Lyon, le Qatar c'est non

ASSE : L'AS Saint-Etienne refuse d'aider Lyon, le Qatar c'est non

16 Mai 2020

"Le Paris Saint-Germain, Lyon, Lille et Saint-Etienne se retrouveraient pour un tournoi à quatre en juillet prochain, sur les installations sportives et médicales ultra-modernes de Doha".

Les clubs seraient le PSG, Lyon, Lille et Saint-Étienne. Un tournoi qui permettrait aux Gones comme aux champions de France parisiens de préparer la Ligue des champions, censée se disputer au mois d'août. "L'idée fait son chemin et, selon nos informations, ces quatre clubs français travaillent d'arrache-pied pour finaliser ce projet" assureRTL. Les premiers nommés doivent affronter la Juventus Turin en huitième de finale retour (le 7 août?), tandis que les seconds attendent désormais de connaître l'identité de leur adversaire en quart de finale après leur qualification contre le Borussia Dortmund (1-2; 2-0). Et auraient décidé d'inviter l'OL et le LOSC à un tournoi amical pour se préparer au mieux pour la reprise de la compétition.

GTA 5 gratuit sur l'Epic Games Store
L'aventure se déroule dans une ville fictive de Los Santos et ses alentours, dans l'État de San Andreas. Pour cela, rendez-vous sur notre solution complète de Grand Theft Auto V .

Cette initiative se heurte, aujourd'hui, à un premier obstacle: l'entrée au Qatar est actuellement interdite aux étrangers.

ASSE : L'AS Saint-Etienne refuse d'aider Lyon, le Qatar c'est non