Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Arsenal : Unaï Emery cartonne Mesut Özil

Arsenal : Unaï Emery cartonne Mesut Özil

16 Mai 2020

Selon lui, le problème majeur du manque de rendement du joueur a été le temps d'adaptation en Premier League.

L'ancien manager d'Arsenal, Unai Emery, a critiqué Mesut Ozil et révèle que le vestiaire ne voulait pas qu'il soit capitaine. Il a notamment fait le point sur le cas de Nicolas Pépé, qui avait rejoint les Gunners en provenance de Lille pour 80 millions d'euros, l'été dernier. " Nous avons signé Pepe". Je voulais favoriser quelqu'un qui connaissait la ligue et n'aurait pas besoin de s'adapter.

"Pépé est un bon joueur mais il a besoin de temps, a expliqué l'Espagnol au Daily Mail". Zaha a gagné des matchs à lui tout seul: Tottenham, Manchester City, nous.

Novak Djokovic croit pouvoir battre le record de victoires en Grand Chelem
Je crois que je peux gagner encore plus de tournois du Grand Chelem et battre le record lié à la place de numéro 1. Novak Djokovic n'est actuellement qu'à trois titres du Grand Chelem de moins que le record de Federer.

"J'ai vu 20 matchs de Zaha, des performances incroyables et j'ai dit aux dirigeants que c'était le joueur que je voulais pour l'équipe". Le club a décidé que Pepe en était un joueur pour l'avenir.

Emery a admis que signer Zaha n'aurait pas été simple, Palace étant déterminé à garder son meilleur joueur: "Il est également vrai qu'il était cher et que Palace ne voulait pas le vendre". J'ai dit oui, mais que nous avions besoin de gagner maintenant et que Zaha gagnait des matchs.

Emery se rappelle la fin de son mandat avec les Gunners, qui s'est terminé par une série de sept matches sans victoire.

Arsenal : Unaï Emery cartonne Mesut Özil