Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Allemagne: Le Borussia Dortmund régale déjà face à Schalke - Foot - ALL

Allemagne: Le Borussia Dortmund régale déjà face à Schalke - Foot - ALL

16 Mai 2020

Un Brandt incroyable, un Haaland décisif ou encore un Guerreiro auteur d'un doublé. A voir et à revoir.

Pour briser sa mauvaise passe dans l'un des derbys les plus chauds d'Europe (1 victoire lors des 8 dernières confrontations avant ce samedi), Dortmund avait peut-être besoin de ça.

Raoult affirme que la pandémie se termine: l'OMS n'est pas d'accord
En dessous du visage de Didier Raoult , on aperçoit également la marque d'un tampon avec l'inscription "Made in marseille ". Car "on sait que le traitement diminue la durée du portage viral", précise le spécialiste.

Après une interruption de deux mois en raison de l'épidémie du coronavirus, la Bundesliga a effectué son grand retour ce samedi avec la 26e journée. L'état physique des équipes de Bundesliga après la pause?

Du côté de Schalke, l'international sénégalais Salif Sané débutera en défense au côté de Jean-Clair Todibo. C'est ensuite Guerreiro qui a profité, en bout d'action, d'une relance manquée de Schubert, le gardien de Gelsenkirchen, juste avant la mi-temps (45e). Dans un Signal Iduna Park à huis clos, l'équipe de Lucien Favre a remporté le derby de la Ruhr grâce à quatre buts inscrits sur des phases rapides (4-0). Ils mettent d'emblée la pression sur le Bayern, dont ils sont revenus à un point, avant de rencontrer le champion en titre dans deux semaines.

Allemagne: Le Borussia Dortmund régale déjà face à Schalke - Foot - ALL