Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Vanessa Paradis, au secours de son ex Johnny Depp taxé de violent

Vanessa Paradis, au secours de son ex Johnny Depp taxé de violent

15 Mai 2020

Dans des documentés légaux, obtenus par The Blast, la star de Pirates des Caraïbes laisse entendre que des journalistes du groupe, qui possède notamment The Sun avec qui il est par ailleurs déjà en procès, auraient eu accès à ses messages audio, et les accuse d'avoir utilisé ces informations pendant près de 14 ans, entre 1996 et 2010.

Vanessa Paradis a apporté son soutien à son ex-mari Johnny Depp dans les poursuites lancées par l'acteur américain contre le tabloïd britannique The Sun, qui l'avait dépeint en mari violent, selon des documents de justice révélés mercredi.

Il poursuit l'éditeur du tabloïd, News Group Newspapers (NGN), et le rédacteur en chef Dan Wootton pour un article publié en avril 2018 qui le qualifiait de "batteur de femmes".

L'actrice, chanteuse et mannequin Paradis, qui a deux enfants avec la star hollywoodienne, a déclaré dans son témoignage: "Je connais Johnny depuis plus de 25 ans".

Le couple a réglé son divorce à l'amiable en 2017, Heard a fait don de son règlement de 7 millions de dollars (5,5 millions de livres sterling) à une œuvre de bienfaisance.

Le prix de Dembélé fixé — Mercato Barça
Pour le Barça, le moment serait donc venu de se séparer de l'ancien Rennais. Cette blessure l'avait mis au repos forcé pendant cinq mois.

Contactée en premier lieu par les avocats du comédien, Vanessa Paradis a accepté de témoigner au procès, repoussé au mois de juillet en raison de la pandémie du Covid-19.

Johnny Depp peut toujours compter sur Vanessa Paradis.

"Pendant toutes ces années, Johnny a été un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent", a ajouté celle qui s'est séparée de l'acteur en 2012, peu avant qu'il n'entame une relation avec Amber Heard. Johnny Depp dit s'être senti "plus que jamais en colère et violé" à l'époque. L'actrice de 34 ans avait alors évoqué "des années" de violences "physiques et psychologiques", ce que Johnny Depp dément.

"Dans sa déclaration, Mme Ryder a expliqué qu'elle n'arrivait " pas à comprendre " les accusations portées par Amber Heard à l'encontre de son ex-mari, ajoutant: " Il n'a jamais, jamais été violent avec moi ".

Malgré les nombreux témoignages en sa faveur, l'acolyte de Tim Burton s'enlise dans les procédures judiciaires avec son ex-épouse, Amber Heard, qu'il accuse de diffamation. "Le journal savait que sa fille était dans un état grave, il connaissait le nom de l'hôpital et la nature de la maladie".

Vanessa Paradis, au secours de son ex Johnny Depp taxé de violent