Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » UEFA : Ceferin ne comprend pas la suspension de la Ligue 1

UEFA : Ceferin ne comprend pas la suspension de la Ligue 1

15 Mai 2020

Interrogé sur l'arrêt définitif de la saison 2019 - 2020 de Ligue 1, il s'est placé du côté de Jean-Michel Aulas. Le président de l' UEFA, Aleksander Ceferin, s'est prononcé sur la suspension du championnat de France. C'est ce qu'il a expliqué pour BeIn Sports. " Pour nous, la chose importante est de savoir qui est champion, deuxième, troisième et quatrième". Mon avis sur le fait d'annuler la saison si tôt, ce n'est pas une chose idéale parce que beaucoup ont prouvé qu'on pouvait jouer, à l'exception de quelques championnats. "Mais encore une fois, c'est une décision des gouvernements, et que peuvent faire les clubs?" a déclaré Ceferin. Ou la Ligue? Ils ne peuvent rien faire.

Epic Games révèle la beauté du nouveau Unreal Engine 5
Cependant, ce ne devrait pas être le cas en cette fin d'année quand les consoles next-gen seront commercialisées. La PS5 n'est pas non plus en reste avec le retour haptique de sa manette DualSense et son SSD de 825 Go .

"Pour moi, la décision était prématurée. Mais cela n'affecte pas l'UEFA, c'est donc leur décision". Cela n'est pas de mon ressort.