Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pjanic au PSG, Paredes à la Juve ? - Fil Info - Transferts

Pjanic au PSG, Paredes à la Juve ? - Fil Info - Transferts

15 Mai 2020

L'été du Paris Saint-Germain s'annonce chargé.

Miralem Pjanic, la bonne affaire du mercato? En plus des postes de latéraux, avec les départs programmés de Layvin Kurzawa et de Thomas Meunier, le directeur sportif veut injecter du sang neuf dans l'entrejeu du PSG. Lors de son premier passage à Paris, Leonardo avait déjà tenté de faire venir le joueur de 30 ans et insisterait pour le recruter cet été.

Le FC Barcelone possde une longueur d'avance puisque l'international bosnien a dj donn son accord pour rejoindre la Catalogne, o l'attend un contrat de quatre ans (voir ici).

Raoult affirme que la pandémie se termine: l'OMS n'est pas d'accord
En dessous du visage de Didier Raoult , on aperçoit également la marque d'un tampon avec l'inscription "Made in marseille ". Car "on sait que le traitement diminue la durée du portage viral", précise le spécialiste.

"C'est une opportunité, mais à la base le PSG voulait se renforcer au milieu de terrain pour trouver un numéro 6 de grande taille".

Pjanic n'est pas le seul joueur ciblé par le PSG, cependant, comme Des reportages en France indiquent qu'ils gardent également un œil sur Tiemoue Bakayoko, qui est prêté à Monaco par Chelsea, et le meneur de jeu lyonnais Houssem Aouar.MARCA a expliqué que Barcelone et Pjanic seraient heureux de se rencontrer, le Bosniaque prêt à partir.

Pour le consultant, le PSG se trompe de profil avec Pjanic et ferait "mieux de structurer l'équipe avec un vrai numéro six, qui manque depuis un certain temps au club ".

Pjanic au PSG, Paredes à la Juve ? - Fil Info - Transferts