Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » La comédie musicale Hamilton diffusée sur Disney+ le 3 juillet prochain

La comédie musicale Hamilton diffusée sur Disney+ le 3 juillet prochain

15 Mai 2020

La captation de Hamilton, la comédie musicale de Broadway, qui devait sortir aux USA en salles en 2021, sera disponible en exclusivité sur Disney + à partir du vendredi 3 juillet. Président de Disney Bob Iger et Lin-Manuel Miranda est apparu ce matin sur Bonjour Amérique pour partager les nouvelles.

Disney a annoncé mardi que l'enregistrement du spectacle créé par Lin-Manuel Miranda serait offert sur Disney+ à compter du 3 juillet.

Le film révolutionne l'art de la captation en plongeant les spectateurs au cœur d'une pièce jouée à Broadway. "Le résultat, étonnamment intimiste, combine (rait) le meilleur du théâtre, du cinéma et d'une diffusion en streaming", nous dit Disney+ dans son communiqué de presse.

Le coronavirus pourrait "ne jamais disparaître", selon l'OMS
Le championnat allemand de football reprendra samedi, et ses concurrents anglais, espagnol et italien s'apprêtent à l'imiter. A ce jour, le Covid-19 a contaminé environ 4,3 millions de personnes et on dénombre 291000 décès à travers le monde.

" Je suis tellement fier de la beauté de Tommy Kail Hamilton à l'écran". "Il a donné à tous ceux qui regardent ce film la meilleure place dans la maison", a déclaré Lin-Manuel Miranda". Tourné au cours de trois représentations au Richard Rogers Theatre de Broadway en juin 2016, le film sera aussi proche que possible de la capture d'un spectacle sur scène, réalisé par le metteur en scène d'origine. Hamilton met en vedette les acteurs et actrices de la distribution originale: Luc-Manuel Miranda (Alexander Hamilton), Daveed Diggs (Marquis de Lafayette/Thomas Jefferson), Renée Elise Goldsberry (Angelica Schuyler) et Leslie Odom Jr.

La production, qui a une distribution presque exclusivement BAME, est considérée comme l'acquisition la plus chère d'un seul film jamais réalisée, Disney achetant les droits de l'émission révolutionnaire pour 75 millions de dollars (57,5 millions de livres sterling).

"Je suis tellement reconnaissant à tous les fans qui ont demandé cela, et je suis tellement heureux que nous puissions y arriver". Je suis tellement fier de ce spectacle. Disney a également connu un énorme succès culturel pendant la pandémie avec la sortie de son documentaire La dernière dance à propos de Michael Jordan et des Chicago Bulls des années 1990, la sortie de Hamilton directement en streaming dominera sans aucun doute la conversation culturelle ce 4 juillet.

La comédie musicale Hamilton diffusée sur Disney+ le 3 juillet prochain