Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Hilton repart pour un tour — Montpellier

Hilton repart pour un tour — Montpellier

15 Mai 2020

L'ex lensois tenait à poursuivre sa carrière encore une année, alors qu'il aura 43 ans en septembre. Au moment d'officialiser sa prolongation d'une saison avec Montpellier ce vendredi, Vitorino Hilton n'a pas caché que la fin approchait. "Je pense que ça va être la dernière ", explique-t-il.

Raoult affirme que la pandémie se termine: l'OMS n'est pas d'accord
En dessous du visage de Didier Raoult , on aperçoit également la marque d'un tampon avec l'inscription "Made in marseille ". Car "on sait que le traitement diminue la durée du portage viral", précise le spécialiste.

Ancien défenseur et capitaine du RC Lens, Vitorino Hilton fait durer le plaisir! Il devrait rentrer dans les annales des joueurs les plus âgés à évoluer en L1. Montpellier prospecte pour l'heure pour le recrutement d'un attaquant, d'un défenseur central et étudie depuis plusieurs semaines la possibilité de prolonger son gardien de but argentin Géronimo Rulli, prêté par la Real Sociedad. "On est ravi qu'il continue l'aventure encore un an avec nous, avant de le vendre à la NASA pour qu'ils examinent son corps", a lancé son président Laurent Nicollin.

Hilton repart pour un tour — Montpellier