Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Thomas Tuchel en danger ? Paris a tranché — PSG

Thomas Tuchel en danger ? Paris a tranché — PSG

14 Mai 2020

Dans son édition du jour, le quotidien L'Equipe affirme que pour le PSG, il n'est pas envisageable de se séparer de l'ancien manager du Borussia Dortmund après une saison tronquée et interrompue en raison de la crise sanitaire du Covid-19, alors que Thomas Tuchel ne dispose plus que d'une année de contrat. Alors que l'entraîneur allemand était clairement menacé suite à la défaite en huitième de finale aller de Ligue des Champions, la qualification au retour a changé la donne, tout comme l'arrêt de la saison en Ligue 1. Lié aux Rouge et Bleu jusqu'en juin 2021, l'Allemand a conforté sa place pour deux raisons. Tuchel sera donc bel et bien en poste à Paris la saison prochaine. Un éventuel licenciement du technicien et de son staff aurait coûté à Paris la bagatelle de 10 M€.

Dans ce dossier, l'aspect financier est également à prendre en compte.

Puel confirme déjà Jessy Moulin dans les buts — ASSE
Alors que Ruffier souhaiterait tout de même aller au bout de son contrat avec l'ASSE , en juin 2021, Puel ne ferme aucune porte.

Les Parisiens ont appris de leurs erreurs et ne veulent donc pas se retrouver dans la même situation qu'avec Laurent Blanc, évincé en 2016, moyennant un chèque de 22 M€...

D'un point de vue sportif déjà. Ainsi, l'avenir de Tuchel à Paris semble assuré pour les prochains mois au moins.

Thomas Tuchel en danger ? Paris a tranché — PSG