Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sony a écoulé plus de 110 millions de PS4

Sony a écoulé plus de 110 millions de PS4

14 Mai 2020

En fin d'année, elle sera remplacée dans les magasins par la nouvelle PS5. En effet, 41,5 millions d'abonnés sont maintenant enregistrés sur le PlayStation Network, soit une augmentation de 2,7 millions durant le précédent trimestre. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, l'écosystème PS4 a cependant déjà généré bien plus d'argent que toute la vie de la PS2 en tenant compte des ventes de jeux, des contenus additionnels et des abonnements. Rappelons que la PS4 a été lancée en toute fin d'année 2013. La firme assure toutefois que "le développement progresse en vue d'un lancement prévu pour la fin d'année 2020".

Au sujet de la PS5, Sony déclare ainsi que plusieurs facteurs, tels que le télétravail forcé pour les employés et les restrictions sur les voyages à l'étranger, "ont présenté des défis" en ce qui concerne une partie du processus de test et les chaînes de production.

Spike Lee veut garder sa présidence pour 2021 — Festival de Cannes
Du coup, on parle de se retrouver tous ensemble au Lido, au nom du cinéma mondial, faire des événements, défendre les mêmes films. Le festival de Cannes n'ayant pas lieu en 2020 selon les modalités habituelles, il n'y a donc pas de palmarès prévu.

Bien qu'il y ait eu un léger impact sur la production des PlayStation 4 en raison de problèmes dans la chaîne d'approvisionnement des composants, la demande à court terme est traitée avec les stocks actuels et les ventes sont sur la bonne voie. "À ce stade, aucun problème majeur n'est apparu dans le pipeline de développement des jeux des studios propriétaires de Sony ou des studios de ses partenaires", peut-on lire. Les ventes de jeux physiques, de jeux téléchargés sur le réseau, ainsi que le nombre d'abonnés PS Plus et PlayStation Now (PS Now) ont considérablement augmenté.

Sony a écoulé plus de 110 millions de PS4