Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Samuel Eto’o dégomme El-Hadji Diouf !

Samuel Eto’o dégomme El-Hadji Diouf !

14 Mai 2020

Attaqué par El Hadj Diouf, Samuel Eto'o a voulu mettre les points sur les "i" concernant le meilleur joueur Africain de tous les temps.

L'ancien capitaine des Lions Indomptables a réagi dans un direct sur le réseau social Instagram rapporté par un site camerounais.

A l'occasion d'un live de Generation Amazing, plateforme de développement solidaire de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Samuel Eto'o, partenaire du programme, a été amené à donner son avis sur avis sur le football mondial. Lui aussi réputé pour avoir une très haute estime de soi, le Sénégalais s'est récemment considéré comme "le joueur africain le plus talentueux".

Ntep à la relance en Bretagne (Officiel) — Guingamp
Le dirigeant et l'entraîneur Sylvain Didot auraient aussi obtenu des garanties sur le niveau athlétique de l'ancien Auxerrois . Le nouveau directeur du football de Guingamp, Xavier Gravelaine, aurait été le déclencheur de sa venue.

"Même si mon frère Diouf la dernière fois, avec un verre de trop, s'est un peu perdu, il n'y a pas débat".

"Aucun d'eux ne peut venir dire qu'il a été meilleur que moi ou qu'il a été à mon niveau, et ce n'est pas le fait que je le dise, c'est quelque chose qui est là". Je ne discute pas quelque chose avec les autres.

Eto'o en a aussi profité pour évoquer le titre de Meilleur joueur africain de l'année. Je voulais être le numéro un et je l'ai été tout au long de ma carrière, aucun d'eux n'a été meilleur que moi. Il poursuit en martelant que "j'aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d'or, mais j'avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l'époque, donc certains Ballons d'Or, je n'ai pas pu les gagner ". Je jouais avec l'Inter Milan un match important contre la Lazio de Rome. "Ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils ont donné à quelqu'un d'autre comme je n'étais pas là...", révèle Eto'o.

Samuel Eto’o dégomme El-Hadji Diouf !