Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Paper Mario: The Origami King dévoilé et daté

Paper Mario: The Origami King dévoilé et daté

14 Mai 2020

En effet, tout le royaume a été ravagé par des origamis.

Cependant, l'ambiance festive est quelque peu froissée car la princesse Peach ne semble pas être tout à fait elle-même... Inutile de dire que l'on a très hâte de pouvoir découvrir les nouvelles aventures très RPGesques de ce bon Mario. En fait, rien ne va plus: le roi Olly, souverain (évidemment autoproclamé!) du royaume Origami, veut littéralement plier le monde à sa volonté. Pour ne pas changer, Mario sera accompagné, par la sœur du grand vilain, Olivia, et sera capable d'utiliser des pouvoirs magiques et diverses transformations telles que les Bras Multi-pliés pour traverser les environnements colorés qui donnent déjà envie de jouer.

Nintendo a eu la bonne idée de surprendre tout le monde en annonçant la sortie cet été de Paper Mario: The Origami King, sur Nintendo Switch exclusivement.

Lens : Le club tient sa première recrue !
Jonathan Clauss devrait toutefois finir la saison avec son club (il leur reste neuf matchs à disputer) avant de rallier le Nord. Formé à Strasbourg, Jonathan Clauss est aujourd'hui âgé de 27 ans.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Nintendo, puisque le groupe japonais vient d'officialiser un tout nouveau Paper Mario sur Nintendo Switch. Après la peinture dans Color Splash, Nintendo va s'attaquer aux origamis, un thème tout trouvé qui va faire voyager notre héros à travers le Royaume Champignon pour lutter contre le vil roi Olly et ses sbires, ce dernier ayant transformé la princesse Peach en origami et volé son château.

Selon Nintendo: " Paper Mario: The Origami King introduit un nouveau système de combat, où les affrontements se déroulent dans une arène composée d'anneaux qu'il va falloir faire tourner et coulisser pour bien positionner les ennemis afin de leur causer un maximum de dégâts. Le scénario de Paper Mario: The Origami King Nintendo n'a pas tardé à dégainer son communiqué pour nous donner plus d'informations sur le jeu. Nous avons également appris qu'un système de combat au tour par tour sera de la partie. Autrement dit, vivacité d'action et d'esprit seront nécessaires pour venir à bout de vos adversaires dans ces combats qui s'annoncent effrénés.

Un gameplay (plutôt bien) pensé Les développeurs de Paper Mario prennent un malin plaisir à jouer avec les dimensions, et ce nouvel épisode sur Switch ne fera pas exception.

Paper Mario: The Origami King dévoilé et daté