Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Officiel : les joueurs du Stade Rennais de retour au centre d'entraînement mercredi

Officiel : les joueurs du Stade Rennais de retour au centre d'entraînement mercredi

14 Mai 2020

Ainsi, le Stade Rennais se prépare déjà à la prochaine saison, et ce alors même que le long intersaison qui les attend devrait subir beaucoup de mouvement au mercato.

Alors que les joueurs de Strasbourg ont repris le chemin de l'entraînement ce mardi matin, les joueurs du Stade Rennais vont, eux, retrouver le chemin de La Piverdière, le centre d'entraînement du club, mercredi matin. En effet, les joueurs professionnels du club breton sont attendus dès demain pour s'entraîner et toucher un peu le ballon. " Après deux mois de confinement, et donc de travail adapté à la maison, les Rouge et Noir retrouveront le centre d'entraînement Henri Guérin ce mercredi", est-il indiqué le site officiel des Rouge et Noir. Pour gérer ce risque, il est important de pouvoir proposer une sollicitation musculo-tendineuse pour les membres inferieurs assez régulièrement.

Vaccin contre le Covid-19 : Sanofi servira en premier les États-Unis
Le directeur général ajoute que " les équipes de Sanofi sont mobilisées pour accélérer le développement d'un vaccin contre le coronavirus ".

Arrivé à l'été 2018, Jakob Johansson quitte le Stade Rennais après seulement deux ans et 22 matchs avec les Rouge et Noir dont 16 de Ligue 1 et un seul but. Il y a aussi une raison psychologique. "La période a été également riche en évènements, doutes, incompréhensions, etc. Il paraissait important de mettre en place quelque chose où les personnes puissent se retrouver en respectant la distanciation et les mesures barrières", s'est justifié le médecin du club, Rufin Boumpoutou, dans un communiqué.

Officiel : les joueurs du Stade Rennais de retour au centre d'entraînement mercredi