Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Marseillais Kamara ciblé — PSG

Le Marseillais Kamara ciblé — PSG

14 Mai 2020

En effet, nos confrères annoncent, ce mercredi, que le directeur sportif parisien a Boubacar Kamara dans le viseur.

Boubacar Kamara a tapé dans l'oeil du PSG!

En quête d'un renfort pour muscler son milieu de terrain mais aussi d'un défenseur central pour remplacer numériquement Thiago Silva en fin de contrat, le club de la capitale trouverait en Boubacar Kamara un joueur capable d'évoluer aux deux postes.

Depuis l'arrivée de QSI en 2011, le Paris Saint-Germain a changé de dimension économique, ce qui l'a conduit à moins piocher dans le marché des transferts français pour privilégier les recrues en provenance de l'étranger.

S'il trouve un vaccin, le labo français Sanofi servira d’abord... les Américains
Sanofi utilisera sa technologie de recombinaison de l'ADN pour "accélérer la mise au point d'un vaccin potentiel contre le Covid-19", indiquait-il alors.

Comme vous le savez, l'OM va avoir besoin de vendre cet été pour renflouer ses comptes et le jeune talent de 20 ans fait partie des quelques joueurs à forte valeur marchande.

De son côté, l'OM a besoin de remplir ses caisses et le club phocéen ne rechignera pas à se séparer d'un élément important en cas de grosse offre. Le PSG se serait désormais ajouté à la liste des clubs qui souhaiteraient s'attirer les services du minot de l'Olympique de Marseille cet été.

En effet, le Bleuet, sous contrat jusqu'en juin 2022, n'a aucune intention de quitter Marseille alors qu'il a récemment acheté une maison dans la région et que sa compagne attend un enfant. Pour rappel, le club francilien n'a plus recruté chez son grand rival de l'OM depuis Peguy Luyindula.

Kamara, une bonne idée pour le PSG?

Le Marseillais Kamara ciblé — PSG