Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » La réunion avec Eyraud pas concluante, Villas-Boas rentre à Porto — Marseille

La réunion avec Eyraud pas concluante, Villas-Boas rentre à Porto — Marseille

14 Mai 2020

Qualifié pour la prochaine Ligue des champions grâce à un exercice 2019/2020 abouti, le club phocéen pensait bien pouvoir préparer l'avenir sereinement. Le coach portugais se plaît à Marseille mais veut disposer d'une équipe suffisamment compétitive la saison prochaine. Au cours de cette entrevue au sommet, Eyraud a peut-être signifié à son entraîneur le futur départ d'Andoni Zubizarreta.

A la demande de son propriétaire Frank McCourt (qui ne souhaiterait pourtant pas vendre le club malgré l'intérêt du prince saoudien Al-Walid ben Talal), l'OM doit retrouver l'équilibre financier après plusieurs années catastrophiques à ce niveau.

Officiel : les joueurs du Stade Rennais de retour au centre d'entraînement mercredi
Pour gérer ce risque, il est important de pouvoir proposer une sollicitation musculo-tendineuse pour les membres inferieurs assez régulièrement.

Arrivé à Marseille lundi soir après avoir passé les dernières semaines au Portugal, André Villas-Boas a pu rencontrer son président Jacques-Henri Eyraud, mercredi. AVB a en effet posté sur son compte Instagram un cliché où il prend la pose devant l'oeuvre à son effigie réalisée l'artiste marseillais Franck Conte du côté de l'anse de Malmousque. Avec le départ annoncé de ce dernier, l'étau se resserre de plus en plus autour du président olympien qui devrait sans nul doute s'attirer un peu plus les foudres des joueurs mais aussi du public marseillais.

La réunion avec Eyraud pas concluante, Villas-Boas rentre à Porto — Marseille