Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » La réponse de Lautaro Martinez est claire — PSG

La réponse de Lautaro Martinez est claire — PSG

14 Mai 2020

Le Barça poursuit les tractations afin d'enrôler l'actuel numéro de 10 de l'Inter Milan, Lautaro Martinez.

Vu ses performances de haut niveau contre de grosses écuries, le FC Barcelone espère s'attacher ses services. Lautaro Martinez a pris sa décision " il y a des mois " et n'a pas l'intention de revoir sa copie.

Barça: vers une nouvelle dénomination du Camp Nou?

Après ses critiques, Franck Gastambide répond à Booba
En parallèle, comme un pied de nez à la série de Canal +, Booba dévoilera ce lundi une playlist réalisée avec Dj Medimed. C'est un record de succès. Ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap, des gens qui font ce métier.

"La Pulga " a fait savoir que "cet engouement était réciproque " à plusieurs reprises avant l'interruption de la saison en Espagne. Dans un premier temps, il concurrencerait Luis Suarez... avant sans doute de lui succéder pour de bon à la pointe de l'attaque barcelonaise. Selon ses informations, Aubameyang ne serait pas aujourd'hui le plan A du FC Barcelone. Cavai est en fin de contrat, Icardi n'a pas encore donné son accord... La presse sportive évoque également un intérêt de la part du PSG, qui risque bientôt de voir le meilleur buteur de toute son histoire se diriger vers la porte de sortie. L'Argentin accepterait-il finalement d'endosser le maillot du PSG?

Le Mundo Deportivo a d'ailleurs confirmé cette information. A défaut de rejoindre le Barça cet été, Lautaro resterait sûrement à l'Inter Milan un an de plus.

La réponse de Lautaro Martinez est claire — PSG