Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Horacio Arruda, ému, fait son mea culpa | Coronavirus — Vidéoclip de rap

Horacio Arruda, ému, fait son mea culpa | Coronavirus — Vidéoclip de rap

14 Mai 2020

Les sanglots dans la voix, le Dr Horacio Arruda a expliqué qu'il ne pensait pas que cette vidéo se retrouverait sur les réseaux sociaux et qu'il s'agirait d'une collecte de sociofinancement.

Tous les profits de la vente et de l'écoute de la chanson devaient être remis au Refuge des jeunes de Montréal, organisme venant en aide aux jeunes itinérants.

Le rappeur montréalais Rod le Stod a mis en ligne une vidéo qui a fait beaucoup de bruit lundi, puisqu'il met en scène DHoracio Arruda dansant, sourire aux lèvres, sur une nouvelle création de l'artiste. ", a écrit Rod le Stod, à propos de sa nouvelle chanson".

La conférence Ubisoft de l'été se trouve une date
Et, alors qu'il s'agit de la Xbox Series X, plusieurs développeurs ont révélé que la puissance de la PS5 est similaire. Ubisoft a précisé qu'Assassin's Creed Valhalla "tournera au minimum à 30 FPS quand il se lancera sur Xbox Series X".

La directrice générale du Refuge des jeunes a précisé qu'en "raison du malaise que nous éprouvons et en soutien aux personnes touchées de près par cette situation de crise, dont des personnes en situation d'itinérance, nous préférons nous en dissocier", ajoutant toutefois que l'organisme reconnaît les bonnes intentions de cette initiative.

Selon elle, le temps de diffuser une telle vidéo "n'est pas encore venu".

France Labelle a également indiqué avoir communiqué avec le créateur de la vidéo pour faire part de cette décision. "Mais quand on associe le nom du #RefugeDesJeunes comme crédibilité, la moindre des choses serait d'appeler au Refuge".

Horacio Arruda, ému, fait son mea culpa | Coronavirus — Vidéoclip de rap