Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » En plein confinement, Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen divorcent en urgence

En plein confinement, Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen divorcent en urgence

14 Mai 2020

La jeune femme aurait entamé une procédure de divorce.

L'américaine Mary-Kate Olsen et le français Olivier Sarkozy sont séparés et vont divorcer après cinq ans de mariage, si l'on en croit les informations publiées par le site TMZ. Selon TMZ, l'actrice de 33 ans a remis à la justice une demande de divorce le 17 avril dernier. Quand le couple commence à se fréquenter en 2012, Mary-Kate a 25 ans, tandis qu'Olivier en a 42.

La raison? La femme d'affaires aurait reçu un email de son mari, lui donnant jusqu'au 18 mai pour quitter leur appartement de New York.

Vaccin contre le Covid-19 : Sanofi servira en premier les États-Unis
Le directeur général ajoute que " les équipes de Sanofi sont mobilisées pour accélérer le développement d'un vaccin contre le coronavirus ".

Selon l'actrice, la seule manière de protéger son bien est de faire une demande de divorce en urgence. Cette demande est une urgence, car mon mari espère que je parte de chez nous le lundi 18 mai, alors que New York est en pause à cause du covid-19.

"Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s'il réussissait, je perdrais non seulement mon logement mais aussi mes effets personnels", aurait-elle déclaré. Et une proche d'en rajouter une couche: "Charlotte ne voudra certainement pas que ses enfants fréquentent Mary-Kate, qui a un passé de fêtes sauvages et de beuveries". Désormais, le tonnerre semble gronder sur leur relation.

En plein confinement, Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen divorcent en urgence